Ce sera le 14 Janvier 2024 que l’on se retrouvera pour célébrer l’EPIPHANIE.

Avant la messe à 10h30, on échangera les dernières nouvelles autour du bureau installé pour collecter inscriptions, cotisations, participation à l’apéritif… etc.

En sortie de Messe, ASSEMBLEE GENERALE traditionnelle et importante pour se tenir au courant de la vie de l’Oeuvre et de notre Association et de sa participation à la vie de l’oeuvre  (un nouveau service en début d’APM des Mercredi a été mis en place et sera présenté).

Et après : pas de repas  cette année ( on en parlera lors de l’AG) !!! mais un APRERITIF DEJEUNATOIRE servi par les grands cadets. Charcuteries , Fromages, Sucreries…etc..  qui permettra d’échanger nouvelles, anecdotes, adresses…

Le montant en est fixé à 15 € .

Certains diront que c’est cher pour un apéro ! Mais le montant fixé prévoit qu’une part importante de la recette sera reversée au Grands Cadets pour leur camp d’été, ceci dans la continuité de notre engagement vis à vis de l’oeuvre.

Autre innovation cette année : la date limite des inscriptions est fixée obligatoirement au JEUDI 4 janvier à Midi. Tout retardataire risque certainement de ne pas pouvoir participer sauf si il reste quelques rares parts ( commandées au cas où), mais dans ce cas, une pénalité de 5€ sera rajoutée (toujours au bénéfice des GKD)

Pour s’inscrire :

– via le site à la rubrique “Manifestations” (n’oubliez pas de noter de nb de participants en plus de vous)

– par téléphone ou mail auprès du Président (06 37 49 03 87) ou  assoanciensojjastsa@gmail.com