Merci aux anciens de l’Œuvre qui nous offre l’hospitalité sur leur site en créant une page réservée à la 37

Il nous incombera de profiter de cet espace qui nous est offert en le faisant vivre,ce sera la meilleure façon de les remercier.
A l’aube de cette nouvelle année l’ACMATS te présente ses meilleurs vœux.
Pour la plupart d’entre nous le temps n’est plus à se souhaiter des succès professionnels ou des réussites dans les études des enfants.
nous te souhaitons simplement une bonne santé et un bon moral prends soin de toi , profite des bons moments de la vie et reste optimiste.

L ‘ACMATS n’est pas en phase d’expansion mais elle reste solide ; elle continue à faire vivre l’amitié qui nous réunit depuis notre jeunesse scoute, continuons à cultiver notreamitié, à garder le contact avec nos « expatriés » et à nous réunir aussi souvent que possible . Si le recrutement se tarit, si les « jeunes »seniors qui devraient prendre la relève n’adhèrent plus comme c’est le cas de nos jours dans toutes les associations –

c’est encore à nous de tenir ferme et de porter témoignage des bienfaits physiques, moraux, civiques et spirituels qu’apporte le scoutisme ; nous devons prouver que les valeurs dont nous sommes constitués grâce au scoutisme sont les bonnes ; s’il le faut nous serons le «Carré de la vieille garde » résistants inébranlablement aux dérives sociétales jusqu’à ce que les désastres dont nous sommes menacés entraînent un reflux vers des valeurs plus saines et plus naturelles .

Bono annado, bèn granado e ben acoumpagnado

Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue dans notre site à l’Association des Anciens Scouts de la 37.

Ils pourront aussi nous enrichir avec leurs comptes rendus, nouvelles, photos…etc..