En avant première sur le site (ne le dites à personne), le MOT du PRESIDENT qui sera dans Notre Echo de Décembre 2022 :

Le Mot  du  Président

Chers amis,

Voilà, l’année 2022 se termine ! Une année encore avec quelques incertitudes quant à nos activités, mais finalement, l’accalmie du coté virus nous a permis de reprendre en mains nos activités et nos projets pour faire vivre l’association des Anciens au service de l’Oeuvre.

Nous sommes tous tournés, maintenant, avec nos familles et proches vers Noël et les fêtes familiales de fin d’année. Mais déjà se profile, pour notre association et tous les Anciens, et comme chaque année depuis 224 ans, la fête de l’Epiphanie, qui est pour notre Œuvre, SA fête ou plutôt son anniversaire …..et la nôtre !

Ce sera donc Dimanche 8 Janvier que nous nous retrouverons au 41 rue St Savournin pour la Messe de l’Epiphanie (10H 30), puis pour notre Assemblée Générale (11H30) qui permettra de faire le point sur les activités de notre association et de recevoir vos propositions pour le futur de notre association.

Enfin, nous reprendrons la bonne habitude, un court temps abandonné, du Banquet (12H30) qui permet de tous nous retrouver pour un moment de détente et de…gastronomie auquel peuvent se joindre, bien sûr, femme, enfants et amis !!

Je vous demande donc de bien vouloir vous inscrire (obligatoire) :

• en renvoyant à l’Oeuvre le coupon ci-dessous en mentionnant « Repas Anciens » sur l’enveloppe et en joignant un chèque (repas à 20€) à l’ordre de l’Association des Anciens
  • ou en vous inscrivant sur notre site (https://www.anciensojjastsa-asso.fr/)
  • ou téléphoner au 06 37 49 03 87

J’espère vous retrouver nombreux à l’occasion de la fête de l’Epiphanie et je vous souhaite à vous et vos familles un JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes de fin d’année.    Le Président :  Jean-Paul  FARAL

JE PARTICIPE AU BANQUET DES ANCIENS OJJA
DIMANCHE 8 JANVIER 2023         12H 30
Nombre de personnes :       ____
NOM :                                              Prénom :
N° Tél :                                            E-Mail :
Je joins un chèque de           ____   x  20 €   =       _____      €

=================================================================